Team Masters
Team Masters
Team Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Masters

Bienvenue sur une team qui se consacre au code-ami et bien sur a mario
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soluces Zelda: ocarina of time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soluces Zelda: ocarina of time Empty
MessageSujet: Soluces Zelda: ocarina of time   Soluces Zelda: ocarina of time Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

Bonjour a tous

Je vous propose une solution pour récupérer les skulltulas d'or, les quarts de cœur et l'équipement de link

La localisation des quarts de cœur sont terminé mais reste encore la parti la plus longue les skulltulas d'or mais j'essaierai de le terminé au plus vite

/!\ Pour le mode master quest sur la version 3DS, il faut inverser les direction /!\


Quarts de cœur:

Bois perdu:

- jeune - A l'entrée, allez a l'ouest, placez vous sur le tronc et jouez le chant de saria au skull kid.

- jeune - A l'entrée, allez a l'est, descendez les escaliers, placez vous sur le tronc et acceptez le jeu que les deux skull kids vous propose.


Plaine d'Hyrule:

- jeune ou adulte - Pour pouvoir l'obtenir il faut l'écaille d'or ou les bottes de plomb.
Il se situ dans une grotte prêt d'un arbre solitaire au nord-ouest non loin d'une rivière.

- jeune ou adulte - Il se situ dans une grotte dans l'enclot avant le lac hylia.


Place du marché:

- jeune - En nuit, trouve un chien blanc qui se situ derrière un stand prés du bazar, remmènez-le chez sa propriétaire dans la ruelle.

- jeune - C'est un lot dans le jeu du bowling teigneux.

- jeune - Pour pouvoir l'obtenir il faut le monocle de vérité.
C'est le lot du jeu de la chasse aux trésor, pour gagné il faut triché, utilisez le monocle pour récupéré le cœur.


Ranch Lon lon:

- jeune - Dans la grange au sud-ouest, tirez les caisses, rentrez dans le trou et récupèrez le cœur.


Village Cocorico:

- jeune ou adulte - Dans la maison de Impa, le moyen pour y accéder c'est lorsque le hibou vous dépose sur le toit de la maison et de descendre sur la corniche a droite.

- jeune ou adulte - Dans la maison des skulltulas, c'est la récompense lorsque vous avez tués 50 skulltulas d'or.

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut le grand grappin.
Il faut aller parler au personnage sur le toit bleu, pour y accéder, avec le grappin tu peut monté sur les toits (on peut l'obtenir avec le grappin en visent le toit bleu sur la rempart à côté du moulin).

Cimetière:

- jeune - En nuit (18h - 0h), c'est un lot du jeu de l’excursion du fossoyeur, pour évitez de dépenser 10 rubis pour creuser dans le vide, observez le gamin qui marche dans le cimetière le jour, a chaque fois qu'il s’arrête c'est qu'il y a quelque chose sous la terre.

- jeune ou adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut le chant du soleil.
A partir de la tombe royal sur la rangé de gauche tirez la deuxième tombe sur la droite, à l'intérieur se trouve un effroi, tuez le puis jouez le chant du soleil.

- jeune et adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut un haricot magique.
Le trou se situ à côté de la (futur) tombe d'Igor, une fois adulte, il faut casser la caisse.

- adulte - Lorsque vous avez terminé la course contre Igor, dans le moulin vous pouvez accéder au cœur.

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut le grand grappin.
Dans la course d'Igor, il faut avec le grappin dans la salle circulaire viser la torche pour pouvoir terminer la course sous la barre des 1 minute.

Chemin du péril:

- jeune et adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut un haricot magique.
Le trou se situ devant l'entrée de la caverne Dodongo, une fois adulte, il suffi de récupérer le cœur au-dessus de la caverne.

Village Goron:

- jeune - Il se situ dans la jarre, pour l'activer il faut allumé toutes les torches au premier niveau en vous servant du feu dans la salle de Darunia, une fois activer, il faut envoyé des bombes dans la jarre jusqu’à que le cœur apparaisse.

Cratère du péril:

- jeune et adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut un haricot magique et le boléro du feu.
Le trou se situ a côté du socle de téléportation, une fois adulte, il faut récupéré le cœur sur le sommé d'une montagne.

- adulte - Il se situ dans un renfoncement, dans un mur en face du temple du feu.

Fleuve Zora:

- jeune - Il faut prendre la poule au début du fleuve, au moment de sauter la première fois, il faut lâcher la poule pour pouvoir s'accrocher sur la plate-forme et ensuite sautez sur la plate-forme du cœur.

- jeune - Il faut prendre la poule au début du fleuve, arrivé à la cascade, il faut sauter avec la poule sur la plate-forme du cœur.

- jeune - Placez-vous sur le tronc prés du premier cœur et jouez le chant des tempêtes pour les grenouilles.

- jeune - Placez-vous sur le tronc prés du premier cœur et jouez les six premiers chants pour que grenouilles grossissent, elles vous proposeront un jeu, réussi-le et gagne le cœur.

Domaine Zora:

- jeune - Il faut allumé toutes les torches du premier niveau, allumez déjà celle qui se trouve entre les deux escalier avec le feu dans la salle du trône pour pouvoir avoir le temps d'allumé toutes les autres.

Fontaine Zora:

- adulte - Il se situ sur un iceberg.

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut les bottes de plomb.
Il situ au fond de l'eau.

- adulte - Il se trouve dans la caverne de glace.

Lac hylia:

- jeune - Il faut péché le gros poisson au stand de péche.

- jeune et/ou adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut un haricot magique ou le super grappin et le chant de l'épouvantail.
Le trou se situ prés du laboratoire, une fois adulte, il faut monté sur le toit du laboratoire (on peut monté également avec le grappin et l'épouvantail), il faut ensuite atteindre la corniche en prennent l’échèle.

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut l'écaille d'or.
Dans le laboratoire, allez dans le bassin et plongez jusqu'au fond puis parlez au chercheur.

Vallée Gerudo:

- jeune ou adulte - Nagez jusqu'à la cascade et montez l’échèle.

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut le grand grappin.
Allez sur la plate-forme à gauche du pont, utilisez le grappin sur la caisse et détruisez-la.

Forteresse Gerudo:

- adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut le grand grappin et le chant de l'épouvantail.
Il se situ dans les hauteurs de la forteresse, utilisez l'épouvantail pour arriver au coffre.

- adulte - c'est un lot dans le jeu du tir à l'arc, il faut obtenir 1000 points pour le gagné.

Colosse du désert:

- jeune et adulte - Pour pouvoir l'obtenir, il faut un haricot magique.
Il se situ prés du temple de l'esprit, une fois adulte, il se situ sur le domaine devant le temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soluces Zelda: ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluces Zelda: a link to the past
» Soluces Mkw
» soluces et astuces inazuma eleven 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Masters :: Générale!!! :: Soluces-
Sauter vers: