Team Masters

Team Masters

Bienvenue sur une team qui se consacre au code-ami et bien sur a mario
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soluces Mkw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemilie
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 21:40

Je pense qu on devrait se donner des astuces Mkw Wink Donnez moi toutes vos astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angemilie
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Soluces    Ven 14 Oct - 22:15

Eviter les casques Bleus ( ca cest cool de l eviter ) bon je dois avouer que jai jamais eu la chance de les eviter mais bon il paraitrait que pour les eviter ils faut avoir un boost ( champignons) au moment ou il va pour se mettre sur nous PAF appuiez sur le champiignoon et vous l evitez ... et vous resterez toujours preums pas mal hein mais reste a avoir les champignons 1 er lool bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 22:18

Débloquer les karts:


Kart Léger Léger Disponible dès le début

Auto pousse Léger Disponible dès le début

Doryphare Léger Disponible dès le début

Cheepmobile Léger Obtenir une étoile dans toutes les coupes rétro en 50 cc ou participer à 1800 courses

Mini-monstre Léger Débloquer 1 super fantôme des développeurs en mode Contre-la-montre ou remporter 50 courses en ligne ou participer à 1200 courses

Blue Falcon Léger Remporter la coupe Éclair en mode Miroir ou participer à 4200 courses

Kart Standart Moyen Disponible dès le début

Nostalgia Moyen Disponible dès le début

Cabriolaile Moyen Disponible dès le début
Super Bloups Moyen Remporter la coupe Feuille en 50 cc ou participer à 300 courses

Carosse Royal Moyen Remporter la coupe Feuille en 150 cc ou participer à 2700 courses

Intrépide II Moyen Débloquer 24 super fantômes des développeurs en mode Contre-la-montre ou remporter 3000 courses en ligne ou participer à 4650 courses

Kart Lourd Lourd Disponible dès le début

Buggy Brute Lourd Disponible dès le début

Crache Feu Lourd Disponible dès le début

Kart Piranha Lourd Remporter la coupe Spéciale en 50 cc ou participer à 600 courses

Bolide Stellaire Lourd Obtenir une étoile dans toutes les coupes rétro en 150 cc ou participer à 4500 courses

Turbo Flash Lourd Remporter la coupe Éclair en 150 cc ou participer à 3000 courses

voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 22:23

Débloquer les moto:


Moto légère Léger Disponible dès le début

Bill-bécane Léger Disponible dès le début

Mini-mob Léger Disponible dès le début

Coin-coin Léger Remporter la coupe Étoile en 150 cc ou participer à 2400 courses

Kamekroiseur Léger Jouer sur 8 circuits différents en mode Contre-la-montre ou remporter 5 courses en ligne ou participer à 900 courses

Jet Capsule Léger Remporter la coupe Feuille en mode Miroir ou participer à 3900 courses

Moto Standart Moyen Disponible dès le début

Moto Mach Moyen Disponible dès le début

Etincelle Moyen Disponible dès le début

Cyclo Vroum Moyen Remporter la coupe Éclair en 100 cc ou participer à 2100 courses

Nitrocyclette Moyen Remporter la coupe Éclair en 100 cc ou participer à 2100 courses

Dauphine Moyen Remporter la coupe Étoile en mode Miroir ou participer à 3750 courses

Moto Lourde Lourd Disponible dès le début

Bécane Bowser Lourd Disponible dès le début

Wario Custom Lourd Disponible dès le début

Scoot Comète Lourd Remporter la coupe Étoile en 100 cc ou participer 1500 courses

Torpille Lourd Débloquer 12 super fantômes des développeurs en mode Contre-la-montre ou remporter 200 courses en ligne ou participer à 3600 courses

Propulsor Lourd Remporter la coupe Spéciale en mode Miroir ou participer à 4050 courses

voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 22:29

Passage:

Coupe Carapace

NGC Plage Peach

Description
Un circuit avec une marée qui monte et qui descend, agrandissant et réduisant le circuit ainsi que le nombre des ennemies qui vous poursuivent et vous attaquent depuis l'eau.


Raccourcis
Cela ne vous fera pas de gagner énormément de temps mais dirigez-vous vers vers la rampe sur la gauche au niveau de la plage après le grand virage du début. Effectuez un trick depuis la rampe (en angle droit) puis tournez à droite dès que vous atterrissez pour rejoindre la route principale. Encore un raccourci qui ne permet pas de gagner du temps mais qui vous permettra de récupérer plus d'objets tout en évitant le premier groupe d'ennemies sur la plage. Le raccourci qui permet de gagner le plus de temps consiste tout simplement à utiliser un objet offrant du boost pour passer au travers de la marrée dès que vous arrivée sur la plage. N'essayez pas ceci sans champignon ou objet équivalent et restez à l'abri de l'eau profonde.
Autres Stratégies
Faites attention aux objets ressemblants à des canards sur la plage(des Cataquacks). Ils vont vous courir après et vous immobiliser en vous envoyant dans les airs si vous vous en approchez trop. Les grands virages du début et de la fin sont parfaits pour faire des dérapages. Serrez vers l'intérieur pour retomber sur les adversaires passant par l'extérieur.
DS Falaises Yoshi

Description
Un circuit simple et large mais dont l'intérieur est dangereux à cause des chutes d'eau qui vous repoussent.


Raccourcis
Restez à l'intérieur, sauf là où se trouve les longues chutes d'eau, à moins d'avoir un champignon. Les petites chutes d'eau peuvent être franchies à l'aide d'un mini-turbo.
Autres Stratégies
Récupérez les boosters juste avant la fin pour prendre la tête ou y rester. Contre la montre: Restez toujours à l'intérieur et franchissez les chutes d'eau à l'aide de mini-turbos ou de champignons pour les plus longues tout en faisant des roues.
SNES Vallée fantôme 2

Description
Une jetée hantée dont les barrières disparaissent lors d'un choc rendant les derniers tours plus difficiles.
Raccourcis
Après le premier grand virage à 180 degrés, vous allez vous retrouver sur une large route menant à un second virage. Au lieu de prendre ce virage à gauche, prenez la rampe sur votre droite pour éviter le virage complet. Aucun boost n'est nécessaire pour cette manœuvre, assurez-vous juste d'effectuer un trick une fois dans les airs et d'enchainer sur un dérapage à droite dès que vous retombez.
Autres Stratégies
Les blocs sur les murs disparaissent après avoir subi un choc, créant des trous de plus en plus grand au fil de la course. Serrez bien à l'intérieur des virage à chaque tour pour gagner un maximum de temps.
N64 Autodrome Mario

Description
Ce circuit d'autrefois est plein de virages serrés et de raccourcis.
Raccourcis
Vous pouvez couper au niveau du grand champignon et des la plantes piranha avec un champignon ou tout autre objet pour booster. Après le virage du champignon, vous pouvez quitter la route sur la gauche à l'aide objet pour booster et prendre une rampe. Assurez-vous d'effectuer une figure pour prendre plus de vitesse une fois retombé sur le sol. Utiliser un objet pour booster pour éviter le virage juste avant de passer dans le tuyau.
Autres Stratégies
Les dérapages sont très importants ici. Serrez bien dans les virages et enchainez les dérapages.
Coupe Banane

N64 Royaume Sorbet

Description
Ce circuit gelé vous demandera une conduite comme aucune autre dans le jeu. Vous devrez adapter votre conduite à la glace et éviter les pingouins en même temps.


Raccourcis
En tapotant le bouton du dérapage, votre véhicule sautillera très légèrement (seulement en mode manuel). Si vous vous en sentez capable, vous pouvez utiliser ceci pour survoler les crevasses dans certains des premiers virages. Après les 3 virages virages avec les crevasses, vous arriverez dans une large zone ouverte. Il y a un rocher sur la droite et un petit chemin entre celui-ci et le mur. Ce passage vous donnera accès à des boites à items et terminera par une rampe de vitesse. Exécutez une figure en l'air pour devancer rapidement vos concurrents une fois au sol.
Autres stratégies
Dans les parties gelées de la course, faites en sorte de commencer vos Dérapages plus tôt que d'habitude. Les experts en Dérapage peuvent dériver le long du mur intérieur gauche du tunnel géant pour éviter tout les pingouins. Les autres devraient démarrer à droite pour toucher le turbo et ensuite couper sur la gauche pour le reste de la caverne. Les personnages (toadette, yoshi et bowser serlet) et karts (Mini-monstre, Kamekroiseur, Cyclo Vroum et Propulsor) bons en hors piste sont avantagés sur ce circuit (ils vont plus vite et dérapent moins sur la glace).
GBA Plage Maskass

Description
Cette course traverse une multitude de petites îles, prenant des tirs de boulet de canon et remplie de crabes comme obstacle.
Raccourcis
Après la première zone herbeuse, virez à gauche aussi longtemps que vous avez un champigno. Il y a une petite île qui est la maison d'un crabe solitaire que vous pouvez utiliser pour sauter l'angle suivant. Juste avant la ligne d'arrivée vous pouvez sauter le dernier angle large en allant très à gauche des zones herbeuses. Ce chemin est très étroit, mais intéressant si vous pouvez placer un Dérapage entre le parasol et la marée juste avant la ligne d'arrivée..
Autres stratégies
Restez à distance des boulets de canon brillants une fois atterris. Ils ont un rayon de souffle aussi important que le Bob-Omb et peuvent littéralement vous balayer. Tapotez le bouton de Power Slide pour sautiller au dessus de l'eau entre les petites chaînes d'îles. Ces eaux peu profonde peuvent sérieusement vous ralentir et en sautillant vous pouvez gagner beaucoup de temps. Les personnages (toadette, yoshi et bowser serlet) et karts (Mini-monstre, Kamekroiseur, Cyclo Vroum et Propulsor) bons en hors piste peuvent couper dans l'eau peu profonde (claire) sns trop être ralentis.
DS Quartier Delphino

Description
Cette course va vous faire parcourir les rues étroites et les jetées de la ville côtière de Mario Sunshine.
Raccourcis
Après avoir navigué dans les allées étroites de Delfino, vous approcherez d'un petit pont. Si vous avez un champignon de n'importe quel type, vous pouvez quitter le chemin principal vers la gauche et prendre un saut de foi au dessus de l'eau en espérant retomber sur la jetée de l'autre coté. Ce raccourcis est difficile à prendre. Un autre raccourcis alternatif se situe juste après le petit pont. Alors que vous longerez les magasins de bord de mer, vous verrez deux caisses à droite. Vous devez juste faire un tour à 90 degré juste après elles et utiliser un Speed Boost pour vous engouffrer dans la petite ruelle boueuse. C'est un raccourcis à double tranchant vu que vous devez booster à travers l'allée mais aussi pour vous remettre correctement sur la piste principale sans tomber dans l'eau. C'est un raccourcis d'une difficulté équivalente au premier. Après le pont-levis vers la fin, si vous avez un item de Speed Boost en votre possession, vous pouvez l'utiliser pour foncer bêtement dans le gazon marron et éviter complètement les courbes.
Autres Stratégies
La ville centrale de la course vous donnera le choix entre 2 voies à suivre, une allant tout droit et l'autre sur la gauche. Les 2 sont quasiment identiques et sont simplement une question de préférence.
GCN Stade Waluigi

Description
Ce stade sale et rempli de boue vous donnera accès à de longues périodes dans les airs pour vous permettre d'accumuler les Speed Boost sans avoir à recourir aux items.
Raccourcis
Juste après le grand saut à travers un cercle de feu, vous arriverez à un large virage. A l'aide d'un champignon ou d'une étoile, coupez à travers la boue épaisse sur la gauche pour éviter complètement le virage gourmand en temps. Alors que vous vous rapprocherez de la ligne d'arrivée, vous tomberez sur une série de virages en forme de S avant le dernier saut de Speed Boost. Si vous avez un item pour, propulsez vous et balancez vous directement à travers la boue épaisse pour éviter les virages.
Autres Stratégies
Beaucoup de virages de ce circuit ont des rampes de half pipe le long des murs extérieurs. Ils sont très tentant mais ne vous accorderont en fait aucun gain de temps. Faire du Power Slide à l'intérieur des courbes vous fera prendre le large par rapport aux pilotes des airs. La ligne droite avec les plantes piranha géantes et des feux rotatifs est maintenant remplie de rampes de half pipe. Si vous le voulez, essayez de l'utiliser une fois par lampe. Quand vous décidez de redescendre, assurez-vous d'avoir un angle qui vous permette de continuer tout droit. A part pour les obstacles évidents, vous pouvez de temps en temps mettre fin au saut sans faire de progrès.
Coupe Feuille

A débloquer en finissant au moins troisième dans les coupes Carapace et Banane.
DS Desert du Soleil

Description
Cette course égyptienne est remplie de virages, de boules de feu rebondissantes et de pokeys.
Raccourcis
Après la première grande courbe de la course, le circuit virera à droite et fera le tour d'une grande pyramide. Si vous avez deux champignons ou un champignon doré, vous pouvez foncer derrière elle sur la gauche. Cela vous fera aller directement à la partie suivante de la course pendant que les autres gaspilleront leur temps dans le virage. Souvenez vous qu'un seul champignon n'est pas suffisant pour vous propulser complètement à travers la boue.
Autres Stratégies
Gardez un œil sur les pokeys (les cactus dansants) qui traversent le circuit. Regardez la direction dans laquelle ils vont et passez du coté opposé. La seconde et troisième partie feront apparaître les boules de feu rebondissantes alors observez bien leur mouvement aléatoire et anticipez-les.
GBA Château de Bowser 3

Description
Un circuit avec beaucoup de virages serrés, de puits de lave et de thwomps.
Raccourcis
Aucun
Autres Stratégies
Assurez vous de faire une figure à chaque saut au dessus de la lave. Utilisez les champignons et autres items d'accélération pour passer les plaques de poussière rouge. La seule rampe dans la partie large de la carte doit être prise bien droite. Il y a deux thwomps entre lesquels vous devez viser de retomber de l'autre coté. La course est remplie de thwomps alors restez vigilants.
N64 Jungle DK

Description
Cette course dans la jungle ne vous offrira pas beaucoup d'opportunités de figures mais beaucoup de possibilités de Speed Boosts avec de nombreux Power Slides.
Raccourcis
Vous avez besoin d'un item ( de préférence un champignon turbo) pendant le début du 2ème virage: au lieu de passer normalement, prenez plutôt à gauche du dernier palmier, vous arriverez tout près du propulseur.
Après avoir sauté la rivière et arrivé en bas de la ligne droite, vous pouvez couper le coin suivant en utilisant un item de Speed Boost et passer au travers entre les arbres et le mur de droite. Dans la grotte le grand virage serré peut être évité. Vous aurez évidemment besoin d'un item mais ne sautez pas simplement la colline ou vous écrasez contre le mur. Faites un Power Slide presque comme si vous preniez le virage normalement et lorsque le virage se resserre foncez à gauche dans la boue vers la sortie.
Autres Stratégies
C'est une course très axée sur le Power Slide. Allez directement d'un slide à un autre pendant pratiquement toute la durée de la course.
GCN Circuit Mario

Description
Cette course comprend un peu de tout. Il y a des lignes droites, de jolis virages, quelques obstacles et quelques endroits ou vous pouvez faire des figures en l'air.
Raccourcis
Vous pouvez faire un Speed Boost directement derrière le Chain Chomp du niveau. Faites un Power Slide dans l'angle juste avant le Chain Chomp et positionnez vous entre les 2 arbres. Utilisez le Boost du Power Slide pour commencer à traverser l'herbe puis utilisez l'item de votre choix pour foncer à travers le gazon. Quand vous approchez du haut de la colline, faites en sorte de commencer un Power Slide vers la gauche avant de retomber sur le circuit.
Autres Stratégies
Restez au milieu de la piste quand vous passez les plantes piranha. Faites en sorte de faire des figures en prenant les bumpers sur la route près de la fin de la course.
Coupe Éclair

A débloquer en finissant au moins troisième dans la coupe Feuille.
SNES Circuit Mario 3

Description
Le SNES classic revient en pleine gloire. Ce que la course n’a pas en saut et en phase dans les airs, elle le compense avec des virages parfaits pour utiliser les dérapages (power sliding turns)
Raccourcis
Dans la partie sud de cette course, avant le dernier virage proche de la ligne d’arrivée, vous pouvez utiliser un objet pour vous vous donner un coup de boost à travers un trou dans le mur ce qui vous fera éviter un petit virage.
Autres stratégies
Soyez sûr de prendre le dernier virage vers l’intérieur, ainsi vous pourrez toucher le bonus de vitesse et atteindre la ligne d’arrivée.
DS Jardins Peach

Description
Ce circuit consiste en une multitude de chemins empruntables.
Raccourcis
Le meilleurs raccourci et proche du début de la course. Dès que vous passez le deuxième petit pont, le circuit vous fera tourner à gauche en vous faisant passer par un très grand virage. Au lieu de perdre du temps dans ce virage, utilisez un bonus de vitesse pour passer rapidement dans le jardin de fleur vers la droite. Passez rapidement entre les haies et la grande flèche et vous gagnerez quelques secondes précieuses. Le circuit est souvent parsemé de fleur ce qui fait que vous perdez beaucoup de temps. Utilisez les champignons et les étoiles et passez par ces champs de fleurs pour gagner du temps Vous pouvez utiliser les rampes de n’importe quel côté de la zone infestée. Utilisez un bonus de vitesse pour atteindre n’importe quelle rampe et faire des acrobaties.
Autres stratégies
Avant d’entrer par la haie remplie de chain chomp, vous pouvez voir dans cette section depuis le pont, quand vous vous approchez. Prenez ce laps de temps pour voir ou sont les chain chomp et planifier votre route avant de passer. Soyez sûr d’éviter les trous de taupe près de la fin de la course car c’est ce qui va tuer votre vitesse.
GCN Montagne DK

Description
Ce circuit est rempli de virages difficiles, de gros rochers roulant et de collines raides.
Raccourcis
Au début de la course, le circuit forme un petit S. Si vous avez un objet d’augmentation de la vitesse, utilisez le pour rouler dans la boue sur la droite et éviter en même temps les virages. Le troisième virage en épingle peut être évité. Juste après le second contre rail, sautez de la falaise et vous pourrez atterrir sur les traces d’en bas. C’est assez compliqué, et ça pourra vous demander plusieurs essais mais ça vus fera gagner beaucoup de temps.
Autre stratégies
Rouler sur l’herbe sur le bord du circuit ne vous ralentira pas. Lorsque vous conduisez en bas de la partie rocheuse de la montagne, restez sur la droite et vous pourrez coupez le virage suivant un peu plus tôt.
N64 Château Bowser

Description
Comme les autres circuits de Bowser, celui-ci est remplis de Thwomps, de lave et de tours pointues.
Raccourcis
Le seul vrai raccourci est tout juste après la ligne de départ. Au lieu de prendre le virage large, utilisez un bonus de vitesse pour vous booster entre les buissons et dans l’herbe.
Autres Stratégies
Regardez les Thwomps attentivement. Sachez que lorsqu’il se secoue dans les airs, c’est qu’ils sont sur le point de tomber. Quand vous approchez, regardez bien ceux qui remontent et ceux qui tombe sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 22:33

Astuces de base:

Départ turbo

Voici la démarche à suivre au début d'une course, pour démarrer comme si vous utilisiez un champignon turbo:
Quand le 2ème feu est affiché, préparez-vous à appuyer sur A.
Quand le 2ème feu se finit (juste avant l'allumage du 3ème), appuyez sur A et laissez-le enfoncé.
Ensuite prenez une bonne longueur d'avance sur vos adversaires.
Aspiration



luigi faisant de l'aspiration
Il faut rester derrière un adversaire assez longtemps (des flêches bleues apparaissent autour du kart, et après, on a un superbe accélération.
Éviter la carapace bleue à épines



Vous vous rappelez des batailles de ballon sur Mario Kart 64? Ici c'est pareil!
Cette carapace ne rate jamais le premier en tête de la course, mais il y a une petite astuce pour l'éviter. Si vous vous trouvez premier AVEC un champignon turbo, quand elle arrive pour vous exploser dessus, au dernier moment, activez le champignon turbo et vous vous trouverez devant l'explosion. A remarquer, lorsque vous vous trouvez premier, vous n'avez pratiquement jamais de champignon turbo, alors essayez de prévoir au cas où. Il est aussi possible de l'éviter si vous avez une étoile ou un champignon géant, ou si vous êtes passé dans un canon (circuits DK)
Quelques vidéos d'évitement de carapace bleue à épines :
avec un champignon
Il est aussi possible de l'éviter avec un boost de figure ou un boost de dérapage turbo, mais c'est plus dificile, et ça relève plus de la chance.
Débloquer le mode Miroir

Pour débloquer le mode Miroir, où tout les circuits sont à traverser en sens inverse, vous devrez remporter toutes les coupes en 150 cc ou participer à 4800 courses.

Bien utiliser les objets

I / Les champignons
Les champignons sont déjà utiles mais peuvent le devenir encore plus! Vous pouvez vous en servir pour couper des virages en passant par le sable,


On peut utiliser le champi pour couper dans la neige épaisse !
l'herbe, la terre ou l'eau.
Par exemple dans "Désert du soleil" vous pouvez en utiliser un avant le dernier virages du circuit en forme de U pour passer dans le sable.
Deuxième exemple dans "Cap Koopa" vous pouvez en utilisez un au bout de la rivière pour passer a droite de la grosse carapaces rouge, dans l'herbe.
II / Les bananes
Les bananes peuvent servir de protection. Quand vous en avez une gardez-la accrocher à votre kart (ou moto) et quand une carapaces rouges arrivera sur vous, elle viendra se détruire contre la banane.
III / Les bloc POW
Les blocs POW sont très embêtant quand on est 1er juste devant le 2ème. Pour conserver la 1ère place il suffit de faire une levée (en moto), un saut avec B ou de secouer comme pour faire un figure pour ne faire qu'un tour au lieu de deux.
IV / Protection "Carapacienne"
Quand vous obtenez une ou trois carapaces (rouges ou vertes) gardez les elles agissent comme les bananes. elle servent aussi contre les autres, par exemple, quand vous avez des carapaces, foncez contre un adversaire, elles se détruiront contre lui.
Les Super Fantômes Développeurs

Voici les temps à battre pour les débloquer. Pour vaincre un fantôme des développeurs, vous devez avoir un écart de plus de 5 secondes.
Coupe Champignons
Circuit Luigi: 1:29.670
Prairie Meuh Meuh: 1:37.856
Gorge Champignons: 02:16.110
Usine Toad: 02:22.480

Coupe Fleur
Circuit Mario: 01:44.777
Supermarché Coco: 02:30.764
Pic DK: 02:34.693
Mine Wario: 02:19.583

Coupe Etoile
Circuit Daisy: 01:56.822
Cap Koopa: 03:03.022
Bois Vermeil: 02:58.633
Volcan Grondant: 02:28.237

Coupe Spéciale
Ruine Sec Sec: 02:30.949
Route Clair de Lune: 02:16.802
Château de Bowser: 03:04.836
Route Arc-en-ciel: 03:05.895

Coupe Carapace
GC Plage Peach: 01:34.233
DS Cascades Yoshi: 01:16.461
SNES Vallée Fantôme 2: 01:06.595
N64 Autodrome Mario: 02:14.799

Coupe Banane
N64 Royaume Sorbet: 02:48.651
GBA Plage Maskass: 01:45.568
DS Quartier Delfino: 02:41.807
GC Stade Waluigi: 02:32.882

Coupe Feuille
DS Désert du Soleil: 02:10.233
GBA Château de Bowser 3: 02:58.304
N64 Jungle DK: 02:58.264
GC Circuit Mario: 01:59.771

Coupe Éclair
SNES Circuit Mario 3: 01:38.880
DS Jardin Peach: 02:34.894
GC Montagne DK: 02:57.744
N64 Château de Bowser: 03:19.323
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 18
Localisation : routh tell^^

MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Ven 14 Oct - 23:33

comment éviter le pow: il n'est pas obligé d'être en l'air pour éviter le fameux,eh bien au dernier moment,secouer le volant et vous ne ferez qu'un tour et vous repartirez aussi sec au lieu de partir en tête a queue Wink

les raccourcis des circuit (pratique pour le mode contre-la-montre :

Personne n’a dit qu’il fallait rester sur la piste pour remporter des victoires ?
Il existe de nombreuses mani?res de gagner du temps et de finir ? la premi?re place. Voici certains trucs et astuces pour avoir une longueur d’avance sur vos concurrents !

Coupe Fleur – Circuit Mario

Pourquoi risquer de se faire dévorer par le gigantesque Chain Chomp qui se vit dans le virage quand on peut couper derrière lui et passer en trombe sur une rampe qui vous fera gagner un temps précieux . Si vous avez un champignon, n’hésitez pas à l’utiliser. N’oubliez pas non plus de bouger la télécommande Wii quand vous décollerez de la rampe pour exécuter des figures accélératrices.

Coupe Fleur – Supermarché Coco
Tout d’abord, choisissez toujours un escalier roulant qui va dans la bonne direction au bon moment. Immédiatement après le premier escalier roulant, tournez à droite pour emprunter un raccourci : restez sur l’allée pour piétons si vous n’avez pas de champignons ou passez carrément par la porte ouverte de la boutique si vous en avez un.

Coupe Fleur – Pic DK
Ce raccourci nécessite un champignon. Pendant que vous dévalerez la montagne et que vous traverserez une ligne droite enneigée parsemée de ralentisseurs, vous apercevrez un virage serré droit devant. Bien que ce virage permette de récupérer un bonus et d’exécuter une figure accélératrice, vous pouvez gagner quelques petites secondes en l’évitant complètement. Tournez à droite immédiatement après la barrière de protection et utilisez un champignon pour sauter au-dessus du précipice. N’oubliez pas de sauter…

Coupe Fleur – Mine Wario
Quand vous arrivez dans la section encombrée par des chariots, suivez la piste la plus à gauche possible pour découvrir une grotte secrète regorgeant de bonus et de zones accélératrices et si vous voulez gagner encore plus de temps, exécutez une figure sur le premier half-pipe du circuit pour obtenir l’accélération nécessaire afin de couper une partie du virage en contrebas.

Coupe Etoile – Circuit Daisy
Lorsque vous arrivez au premier grand virage sur la droite, continuez de tourner vers la droite en direction des bâtiments. Vous verrez une brèche, traversez-la, montez les escaliers, passez sur la zone accélératrice et à vous la victoire !

Coupe Etoile – Cap Koopa
Tant que vous roulerez dans le fleuve qui traverse le circuit (en surface et dans la section du tunnel en verre), vous gagnerez de la vitesse gr?ce au courant. Quittez n?anmoins le fleuve juste avant de descendre dans le tunnel sous-marin et utilisez un champignon pour traverser la zone derri?re l’?norme coquille rouge, vous verrez, c’est encore plus rapide !

Coupe Etoile – Bois Vermeil
Dirigez-vous vers l’extrême gauche ou l’extrême droite de la piste dès que vous traverserez le trampoline de la dernière ligne droite, vous découvrirez alors des arbres creux avec des zones accélératrices qui vous donneront un avantage certain dans cette dernière partie du circuit. Les piles de feuilles peuvent dissimuler des objets bonus, n’hésitez donc pas à rouler dessus, vous déterrerez peut-être un champignon…ou une banane delon votre niveau de chance^^

Coupe Etoile – Ruines Sec Sec
Avec une bonne cargaison de champignons, vous pouvez quitter la piste et faire du tout-terrain, vous gagnerez alors un temps fou ! L’étendue de sable derrière la grande statue de Yoshi en est un excellent exemple… mais il y en a bien d’autres. Vous pouvez également utiliser le sable dans le temple en ruine en guise de rampe. Comme dans chaque circuit, de nombreuses autres parties du paysage peuvent être transformées en rampes improvisées ; un exemple, Les piliers qui se trouvent sur votre chemin sont parfaits pour commencer des figures…

Coupe Spéciale – Route Clair de Lune
Vous trouverez un raccourci en vous dirigeant sur la gauche au premier virage du circuit. Vous verrez deux objets bonus contre le mur, mais si vous vous aventurez au-delà et évitez la barrière se trouvant au sommet du talus, vous vous retrouverez sur une petite plate-forme qui coupe une section de la route et abrite un autre objet bonus. Vous retournerez ensuite sur la route !

MODE CONTRE LA MONTRE

Pour débloquer Baby Luigi (8 Fantomes Super Développeurs (FSD), la Torpédo (12 FSD), la Rally Romper (16 FSD), la B. Dasher (24 FSD) et le Mii Tenue B (32 FSD) il faut et il suffit de débloquer les FSD (et non les battre!).
Pour les débloquer, il faut battre le fantome développeur de référence avec quelques secondes d'avance. Le temps est variable selon les circuits (de environ 4 secondes pour le circuit SNES Vallée Fantome 2 jusqua 7 secondes pour le Circuit Luigi). On a ainsi débloqué le FSD. C'est suffisant. Vous pourrez l'affronter par la suite, mais cela n'est pas n'cessaire pour obtenir les personnages (ou les véhicules)

Pour débloquer Birdo (16 circuits) et Toadette (32 circuits), il faut et il suffit de jouer des circuits differents mais sans forcément gagner la course.

Pas à Pas :
- Choisir Contre la Montre
- Choisir un personnage
- Choisir son véhicule
- Choisir la coupe
- Choisir le circuit
- Sur l'écran suivant, on voit la photo le véhicule et le temps mis par le développeur (son nom : nin*??). Choisir affronter ce fantome
- Faire la course. Vous n'avez droit qu'à 3 champignons pour toute la course. A vous de juger quand les utiliser!
- A la fin de la course, l'écran affiche Victoire ou Défaite
- L'écran suivant affiche votre temps et (peut être) en bas : Un fantome super développeur a été débloqué.

Astuce 1: Avant d'affronter le fantôme développeur, regardez toute sa course. Cela permet de voir quels raccourcis il utilise ou comment bien négocier certains virages. Attention, le développeur n'utilise parfois les raccourcis qu'au dernier tour!
Astuce 2: Préférer en général un personnage lourd (Donkey Kong, Bowser,?) et un véhicule lourd (Bécane Bowser, Crache au feu,?) car il faut privilégier la vitesse.
dernier petit conseil:Privilegiez le mode manuel qui cous sera pratique avec la bécane bowser qui tourne très mal.bien sur,en manuel,si vous tournez en appuyant sur B et en tournant le volant au max,vous partirez dans le décor^^

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angemilie
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19

MessageSujet: éviter coquilles rouges    Dim 16 Oct - 18:00

[b] Petites astuces : si vous aussi vous n êtes pas un pro du volant utiliser le nunchuk c'est beaucoup plus facile ^^ et si vous voulez évitez les coquilles rouges si vous avez une banane ou une coquille restez appuyiez sur le bouton (qui est censé envoyer l objet) vous éviterez alors les coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkeyDgoku87
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 18
Localisation : routh tell^^

MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Mer 19 Oct - 16:38

en voila d'autre bien utile:

PSEUDO AVEC ÉTOILE(S)

Lors des parties online, votre pseudo sera suivi d'une, de deux ou de trois étoiles si vous avez réussi à terminer chaque Grand Prix avec un rang égal à une, deux ou trois étoiles.

JOUER À 2 AVEC LE MÊME PERSONNAGE

1. Le joueur 1 choisit son personnage.
2. Le joueur 1 annule son choix et se déplace vers un autre pilote.
3. Le joueur 2 choisit ce personnage.
4. Retour au menu précédent, puis retour au menu de sélection des pilotes.
5. Les deux joueurs se retrouvent positionnés sur le même personnage.
6. Les deux joueurs choisissent ce même personnage.


GÉNÉRIQUE ET CRÉDITS

Remporter les quatre coupes d'une série.

BOOST APRÈS UNE CHUTE

Après une chute dans le vide ou dans l'eau, appuyez sur l'accélérateur au moment précis où votre véhicule retouche la piste.

ECRANS TITRE ALTERNATIFS

Remportez chacune des coupes solo en terminant à la première place pour débloquer 2 nouveaux écrans titre et une photo de fin.

CHANGER SON MII DE CATÉGORIE

Si vous voulez pouvoir changer de catégorie de véhicules avec votre Mii (léger, moyen, lourd), allez dans la chaîne Mii et modifiez le poids de votre avatar.

VOLANT DORÉ

Pour avoir le symbole du volant doré à côté de votre nom lors des parties online, vous devez utiliser un maximum le volant dans tous les modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pkaddict58
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Neuilly sur Marne (france)

MessageSujet: Re: Soluces Mkw   Lun 14 Nov - 10:03

Comment débloquer tout les personnage mkw

Bébé Daisy. Léger Obtenir une classe étoile(s) dans toutes les coupes de 50cc ou participer à 1950 courses.

Bébé Luigi Léger Débloquer 8 super-fantôme développeurs en Contre-la-montre ou battre 100 fantômes téléchargés ou participer à 3150 courses.

Birdo Moyen Faire 16 courses en mode Contre-la-montre sur différents circuits (sans nécessairement gagner) ou remporter 250 courses en ligne ou participer à 1350 courses.

Roi Boo Lourd Terminer la Coupe étoile en 50cc en gagnant le trophée d'or ou participer à 750 courses.

Daisy Moyen Terminer la Coupe spéciale en 150cc ou participer à 2850 courses.

Diddy Kong Moyen Terminer la Coupe éclair en 50cc ou participer à 450 courses.

Skelerex Léger Terminer la Coupe feuille en 100cc ou participer à 1050 courses.

Funky Kong Lourd Débloquer 4 super-fantôme développeurs ou battre 25 fantômes téléchargés ou participer à 2250 courses.

Bowser Junior Moyen Obtenir au moins 1 étoile en 100cc dans les coupes rétro (carapace, banane, feuille, éclair) ou participer à 3450 courses.

Harmonie Lourd Si vous avez une sauvegarde de Super Mario Galaxy, vous l'aurez au bout de 50 courses, sinon il vous faudra une étoile par coupe en miroir ou participer à 4950 courses.

Bowser Skelet Lourd Obtenir une étoile en Grand Prix dans toutes les courses 150cc ou participer à 4350 courses.

Toadette Léger jouer sur tout les circuits en mode Contre-la-montre (sans nécessairement gagner) ou remporter 1000 courses en ligne ou participer à 2500 courses.

Mii tenue A Logo bleu, tenue de course Selon le mii Terminer la Coupe spéciale en 100cc ou participer à 1650 courses.

Mii tenue B Logo rouge, Salopette de Mario ou robe de Peach (selon le sexe) Selon le mii Débloquer les 32 super-fantôme développeurs ou battre 5000 fantômes téléchargés ou participer à 5100 courses.


Voilas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soluces Mkw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluces Mkw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de soluces de jeux d'aventure !
» Chibi knight
» [INFO] Les soluces d'Hivernel 2009
» (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]
» Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Masters :: Générale!!! :: Soluces-
Sauter vers: