Team Masters

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 Tout sur ssbb

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MessageSujet: Tout sur ssbb   Sam 15 Oct - 12:12

Tous les persos bonus de Super Smash Bros Brawl ( les persos qui ne son pas la sont débloquer des le début.)

Débloquer Captain Falcon
Finir le mode classique avec le niveau de difficulté réglé sur Normal (ou plus) en moins de 12 minutes
OU
jouer 70 combats en "VS Mode"
OU
faire en sorte que Captain Falcon rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Falco
Terminer le mode "100-man brawl"
OU
jouer 300 matchs en "VS Mode"
OU
faire en sorte que Falco rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Rondoudou
Terminer l'event 20 (en mode 1 joueur) après avoir terminé le mode "Subspace Emissary"
OU
passer la porte cachée située dans le ruisseau après avoir terminé le mode "Subspace Emissary"
OU
jouer 350 combats en "VS mode".

Débloquer Lucario
Terminer les 5 niveaux de difficulté du target test avec n'importe quel personnage
OU
faire en sorte que Lucario rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary"
OU
jouer 100 combats en "VS mode".

Débloquer Luigi
Terminer le "Classic Mode" en facile sans avoir d'écran "game over"
OU
jouer 22 combats en "VS mode"
OU
faire en sorte que Luigi rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Marth
Terminer le "Classic Mode"
OU
jouer 10 combats en "VS mode"
OU
faire en sorte que Marth rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Mr. Game & Watch
Terminer le target test avec 30 personnages dans le même degré de difficulté
OU
jouer 250 combats en "VS mode"
OU
faire en sorte que Mr. Game & Watch rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Ness
Jouer 5 matchs en "VS mode"
OU
contrer 10 projectiles
OU
faire en sorte que Ness rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Snake
Faire 15 matchs en "VS mode" sur "Shadow Moses Island"
OU
jouer 130 matchs en "VS mode"
OU
faire en sorte que Snake rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Débloquer Sonic
Terminer le mode "Subspace Emissary"
OU
terminer le "Classic Mode" avec dix personnages différents
OU
jouer pendant 10 heures
OU
jouer 300 matchs en "VS mode".

Débloquer Toon Link
Terminer le "Classic Mode" après avoir fini le mode "Subspace Emissary"
OU
passer la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé le mode "Subspace Emissary"
OU
jouer 350 matchs en "VS mode".

Débloquer R.O.B.
Obtenir 250 trophées différents
OU
faire en sorte que R.O.B rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary"
OU
jouer 160 combats en mode Brawl.

Débloquer Ganondorf
Terminer le mode classique avec Zelda ou Link, avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile (ou plus)
OU
faire en sorte que Ganondorf rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary". Pour cela, sauvegarder Link et Zelda dans le mode "Subspace Emissary" vers la fin de l'aventure. Ganondorf apparaît une fois le stage terminé
OU
jouer 200 combats en mode Brawl.

Débloquer Wolf
Passer la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé le mode "Subspace Emissary"
OU
terminer Smash Boss avec Fox ou Falco après avoir terminé le mode "Subspace Emissary"
OU
jouer 450 combats en mode Brawl.

Débloquer Wario
Dans le niveau L'Univers subspatial du mode "Subspace Emissary", obtenir le trophée Wario et terminer le niveau.
Tous les stages bonus de Super Smash Bros. Brawl
Débloquer le niveau "Electroplankton"
Terminer la mission 28.

Débloquer le niveau "Jungle Japes"
Jouer 10 fois sur n'importe quel niveau "Melee" dans le "VS Mode".

Débloquer le niveau "Luigi's Mansion"
Jouer trois combats en mode Brawl avec Luigi.

Débloquer le niveau "Pokémon Stadium"
Jouer 10 fois sur "Pokemon Stadium 2" en "VS Mode".

Débloquer le niveau "Port City"
Jouer 10 fois avec Captain Falcon en "VS Mode".

Débloquer le niveau "Espace 2D n°2"
Débloquer Mr. Game & Watch.

Débloquer le niveau "25m BGM"
Jouer 20 combats en mode Brawl avec Donkey Kong.

Débloquer le niveau "Vaisseau pirate"
Débloquer Toon Link.

Débloquer le niveau "Colonnes Lances"
Terminer l'event 25.

Débloquer le niveau "Mario Bros."
Terminer l'event 19.

Débloquer le niveau "Zone Green Hill"
Débloquer Sonic.

Débloquer le niveau "Green Greens"
Jouer 20 combats en mode Brawl avec Kirby.
Tous les modes bonus de Super Smash Bros. Brawl
Débloquer le "All-Star Mode"
Débloquer tous les personnages cachés.

Débloquer le "Smash Boss Mode"
Terminer le mode "Subspace Emissary" et le "Classic Mode".

Autres règles
Obtenir plus de 200 K.-O. au combat pour tous les personnages

Autres règles : changement de stage aléatoire
Débloquer tous les stages en utilisant les règles supplémentaires
Tous les events de Super Smash Bros. Brawl
Débloquer les events 11 à 20
Finir 7 events parmi les events 1 à 10.

Débloquer les events 21 à 28
Débloquer Ness, Marth, Luigi, Captain Falcon, Lucario et R.O.B., et finir 18 events.

Débloquer les events 29 à 40
Débloquer tous les personnages et finir 20 events.

Débloquer l'event 41
Finir les events 1 à 40.

Débloquer les events deux joueurs 9 à 13
Débloquer Ness, Marth, Luigi, Captain Falcon, LUCARIO et R.O.B.

Débloquer les events deux joueurs 14 à 20
Débloquer tous les personnages et finir 10 events en mode 2 joueurs.

Débloquer l'event deux joueurs 21
Finir les events 1 à 20 en mode 2 joueurs.
Tous les chefs-d'oeuvre de Super Smash Bros. Brawl
Donkey Kong
Jouer à Super Smash Bros. Brawl pendant plus de dix heures.

F-Zero
Faire en sorte que Captain Falcon rejoigne son groupe dans L'émissaire subspatial.

Super Mario Bros. 2
Gagner cinq combats en mode Brawl avec la princesse Peach.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time
Jouer 10 fois avec Link Cartoon dans le mode Brawl.

Super Mario World
Jouer plus de trois fois dans le stage Yoshi's Island.
Tous les trophées de Super Smash Bros. Brawl
Ministre Antique
Terminer "Subspace Emissary".

Badge Franklin
Faire en sorte que Ness rejoigne son équipe dans le mode "Subspace Emissary".

Mario (football)
Finir le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Pro.

Dé-Mainiaque
Finir le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Extrême.

Créa-Main
Finir le mode classique avec 20 personnages.

Paper Mario
Finir le mode classique avec tous les personnages.

Birdo
Finir le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Difficile.

Dyna Blade
Finir le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Pro.

MEWTWO
Finir le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Extrême.

PICHU
Finir le mode All-Star sans voir apparaître l'écran Game Over.

Gekko
Finir le mode All-Star avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Kyle Hyde
Finir le mode All-Star avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Bombe subspatiale
Finir les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Facile.

Matière d'ombre
Finir les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Normal.

Canon obscur
Finir les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Difficile.

Statue de Porky
Finir les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Pro.

Galéon (tank)
Finir les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Extrême.

Jyk
Finir les Smashs Boss avec 20 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Vaisseau subspatial
Finir les Smashs Boss avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Tabbou (ailé)
Finir les Smashs Boss avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Batte de Base-Ball
Atteindre 500 m en Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Sac de sable
Jouer avec tous les personnages dans Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Bumper
Atteindre 5 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Xananab
Atteindre 8 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Maskass
Atteindre 10 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Marteau en or
Atteindre 15 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Piège
Finir "100-man Brawl" (mode 1 joueur uniquement).

Alloïde bleu
Finir le "100-man melee" avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Alloïde vert
Résister au mode Combat de 15 minutes (mode 1 joueur uniquement).

Alloïde jaune
Venir à bout de 100 ennemis dans le mode Combat illimité (mode 1 joueur uniquement).

Alloïde rouge
Venir à bout de 5 ennemis dans le mode Combat cruel (mode 1 joueur uniquement).

Pommes
Finir le target test réglé sur le niveau 1 (mode 1 joueur uniquement).

Stafy
Finir le target test réglé sur le niveau 1 avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Nintendo Scope
Finir le target test réglé sur le niveau 1 avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Arc de Palutena
Finir le target test réglé sur le niveau 1 en moins de 15 secondes (mode 1 joueur uniquement).

Kawouetto-Flingue
Finir le target test réglé sur le niveau 2 (mode 1 joueur uniquement).

Palets
Finir le target test réglé sur le niveau 2 avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Caisse explosive
Finir le target test réglé sur le niveau 2 avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Wario Bike
Finir le target test réglé sur le niveau 3 (mode 1 joueur uniquement).

Ashnard
Finir le target test réglé sur le niveau 3 avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Silver
Finir le target test réglé sur le niveau 3 avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Rayon Mk III
Finir le target test réglé sur le niveau 3 en moins de 20 secondes (mode 1 joueur uniquement).

Tonneaux Rapido Rocket
Finir le target test réglé sur le niveau 4 (mode 1 joueur uniquement).

Mousquetaire Daltania
Finir le target test réglé sur le niveau 4 avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

King K. Rool
Finir le target test réglé sur le niveau 4 avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Boîte en carton
Finir le target test réglé sur le niveau 4 en moins de 32 secondes (mode 1 joueur uniquement).

Link (Ile de l'Aurore)
Finir le target test réglé sur le niveau 5 avec 10 personnages (mode 1 joueur uniquement).

Gray Fox
Finir le target test réglé sur le niveau 5 avec tous les personnages (mode 1 joueur uniquement).

Double canon
Finir le target test réglé sur le niveau 5 en moins de 30 secondes (mode 1 joueur uniquement).

Peau de banane
Réussir 10 combos max. en mode training.

Oendan
Cumuler 400 combos max. en mode training tous persos confondus.

Halberd
Terminer l'event 3.

Palutena
Terminer l'event 4.

Pikmin rouge
Terminer l'event 14.

Bébé Peach
Obtenir 500 trophées différents.

Chrysanthème Rampant
Obtenir les trophées de tous les personnages.

POSIPI & NEGAPI
Obtenir les trophées Final Smash de tous les personnages.

Dr. Eggman
Obtenir 500 vignettes différentes.

Vignettes
Obtenir toutes les vignettes.

Walky
Débloquer 50 musiques cachées.

Martin Tamarre & Gai Lurin
Débloquer 75 musiques cachées.

Kéké
Débloquer toutes les musiques cachées.

Excitebike
Obtenir tous les Chefs-d'oeuvre.

Chronomètre
Cumuler 30 heures de combat.

Ashley Mizuki Robins
Cumuler 100 heures de combat.

Ballon Surprise
Cumuler 500 heures de combat.

Lance-Pétards
Obtenir au moins 1 000 K.-O. au combat.

Gulliver
Obtenir au moins 2 000 K.-O. au combat.

Pièces Smash
Participer à au moins 10 Combats en mode coins.

Tom Nook
Amasser 1 000 pièces en Combats de pièces.

Tails
Parcourir plus de 10 000 m tous personnages confondus.

Amiral
Cumuler plus de 100m de nage tous personnages confondus.

Vaisseau Hocotate
Obtenir cet engin grâce à une boîte du stage "A l'extérieur des ruines antiques", dans "Subspace Emissary".
Tous les trophées aide de Super Smash Bros. Brawl
Robot Custom Robo
Mener 100 combats en mode Brawl ou modes analogues.

Vlad
Mener 200 combats en mode Brawl ou modes analogues.

Infanterie & tanks
Mener 300 combats en mode Brawl ou modes analogues.

Barbara
Obtenir 25 morceaux de musique cachés.

Gray Fox
Débloquer Snake.

Shadow The Hedgehog
Débloquer Sonic.
Toutes les vignettes de Super Smash Bros. Brawl
Chibi-Robo qui court (Chibi-Robo!)
Terminer le mode classique avec niveau de difficulté Facile.

Elisabec (Animal Crossing: Wild World)
Terminer le mode All-Star avec le niveau de difficulté réglé sur Normal.

Boo (Mario Tennis)
Atteindre 300 m en Home Run Contest (mode 1 joueur uniquement).

Ryuta Ippongi (Oendan)
Terminer le mode "100-man Brawl" en moins de 3 mn 30 s (mode 1 joueur uniquement).

Liquid Snake (MGS: The Twin Snakes)
Eliminer 10 adversaires en mode Combat cruel (mode 1 joueur uniquement).
Toutes les musiques de Super Smash Bros. Brawl
Underwater Theme (Super Mario Bros.)
Combattre 10 fois sur le stage Royaume Champiternel.

Main Theme (Super Mario 64)
Cumuler 50 heures de combat.

Great Temple/Temple
Terminer l'event 33.

Hidden Mountain & Forest
Terminer l'event 18 avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile.

Tal Tal Heights
Terminer le mode All-Star avec le niveau de difficulté réglé sur Facile.

Song of Storms
Terminer l'event 37.

Ending (Metroid)
Combattre dix fois sur le stage Norfair.

Multiplayer (Metroid Prime 2)
Combattre dix fois sur le stage Frégate Orphéon.

Machine Air Ride légendaire
Terminer l'event 13.

King Dedede's Theme
Terminer l'event 15.

0² Battle
Amasser plus de 5 000 pièces en Combats de pièces.

Frozen Hillside
Combattre 10 fois sur le stage Halberd.

Star Wolf (Star Fox Assault)
Terminer l'event 38.

Pokémon Center
Obtenir 200 vignettes différentes.

Road to Viridian City (from Pallet Town/Pewter City)
Terminer l'event 8.

Fire Field
Terminer l'event 24.

Dream Chaser
Combattre 10 fois sur le stage Port Town.

Power-Hungry Fool
Combattre 10 fois sur le stage Château assiégé.

Ike's Theme
Faire en sorte que Ike rejoigne son équipe dans le mode "Subspatial Emissary".

Ai no Uta (French Version)
Atteindre 12 500 m tous persos confondus en Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Clu Clu Land
Atteindre 400 m en Home Run Smash (mode 1 joueur uniquement).

Title (3D Hot Rally)
Terminer le target test au niveau 5.

Excite Truck
Terminer le target au niveau 2 en moins de 19 secondes.

Snake Eater (Instrumental)
Combattre 15 fois sur le stage Ile de Shadow Moses.

Crédits (Super Smash Bros.)
Terminer le mode classique avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile.

HIS WORLD
Combattre 10 fois sur le stage Zone Green Hill.

Château de la Princesse Peach (Melee)
Débloquer tous les stages Mêlée.

Montagne Icicle (Melee)
Terminer le mode classique avec le niveau de difficulté réglé sur Normal.

Mach Rider (Melee) Music
Eliminer 50 adversaires en mode Combat illimité (mode 1 joueur uniquement).

Multi-Man Melee 1 (Melee)
Terminer le mode "100-man Brawl" en moins de 4 minutes (mode 1 joueur uniquement).

Menu 2
Débloquer tous les personnages jouables.

Castle/Boss Fortress (Super Mario World/SMB 3)
Débloquer le stage Manoir de Luigi.

Village of the Blue Maiden
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

Termina Field
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

Team Galactic Battle!
Débloquer le stage Colonnes-Lances.

Route 209
Débloquer le stage Colonnes-Lances.

Gyromite
Débloquer le stage Mario Bros.

Chill (Dr. Mario)
Débloquer le stage Espace 2D n°2.

Tetris: Type B
Débloquer le stage Manoir de Luigi.

Douchuumen (Nazo no Murasamejo)
Débloquer le stage Mario Bros.

Super Sonic Racing
Débloquer la Zone Green Hill.

Sonic Heroes
Débloquer la Zone Green Hill.

Right There, Ride On
Débloquer la Zone Green Hill.

Fontaine des Rêves (Melee)
Débloquer le stage Mêlée, Vertes Prairies.

Poké Flotte (Melee)
Débloquer le stage Mêlée, Stade Pokémon.

Jungle Kongo (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Jungle Japes.

Mute City (Melee)
Débloquer le stage Mêlée, Big Blue.

Luigi's Mansion Theme
Débloquer le stage Manoir de Luigi.

Airship Theme (Super Mario Bros. 3)
Débloquer le stage Manoir de Luigi.

Tetris: Type A
Débloquer le stage Manoir de Luigi.

Donkey Kong
Débloquer le stage 75 m.

Opening (Donkey Kong)
Débloquer le stage 75 m.

25m BGM
Débloquer le stage 75 m.

Dragon Roost Island
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

The Great Sea
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

Gerudo Valley
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

Molgera Battle
Débloquer le stage Vaisseau pirate.

Victory Road
Débloquer le stage Colonnes-Lances.

DIALGA/PALKIA Battle at Spear Pillar!
Débloquer le stage Colonnes-Lances.

Wild Pokémon Battle! (Diamant/Perle)
Débloquer le stage Colonnes-Lances.

Mario Bros.
Débloquer le stage Mario Bros.

Famicom Medley
Débloquer le stage Mario Bros.

Power-Up Music
Débloquer le stage Mario Bros.

Flat Zone 2
Débloquer le stage Espace 2D n°2.

Espace 2D (Melee)
Débloquer le stage Espace 2D n°2.

Green Hill Zone
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Angel Island Zone
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Scrap Brain Zone
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Emerald Hill Zone
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Sonic Boom
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Open Your Heart
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Live & Learn
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Seven Rings in Hand
Débloquer le stage Zone Green Hill.

Jungle Japes (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Jungle Japes.

Vertes Prairies (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Vertes Prairies.

Stade Pokémon (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Stade Pokémon.

Thème de bataille Pokémon (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Stade Pokémon.

Big Blue (Melee)
Débloquer le stage Mêlée Big Blue.

Smash Boss
Finir les modes classique, "Subspace Emissary" et All-Star.

Zone de repos All-Star
Finir le mode All-Star.

Crédits
Finir le mode "Subspace Emissary".

Smash Boss Chanson 2
Finir le mode "Subspace Emissary".

Niveau : L'Univers subspatial
Finir le mode "Subspace Emissary".

Niveau : L'Univers subspatial Ver.2
Finir le mode "Subspace Emissary".

Niveau : L'Univers subspatial Ver.3
Finir le mode "Subspace Emissary".
Tous les bruitages de Super Smash Bros. Brawl
Débloquer les bruitages de personnages
Débloquer chaque personnage respectif.

Débloquer les bruitages de stages
Débloquer chaque stage respectif.

Débloquer les bruitages des capacités de copie de Kirby
Débloquer tous les personnages.

Débloquer les bruitages de fanfare
Débloquer tous les personnages.

Débloquer les bruitages des ennemis subspatiaux et boss
Finir le mode "Subspace Emissary".

Débloquer les bruitages de la voix off
Débloquer les modes All-Star et Smash Boss.

Débloquer les bruitages des trophées aide
Obtenir tous les Trophées Aide.
Tous les éléments de construction de stages de Super Smash Bros. Brawl
Débloquer les éléments de stage A
Jouer au minimum 10 fois dans les stages créés dans le Créateur de stage.

Débloquer les éléments de stage B
Créer au minimum 5 stages dans le Créateur de stage.

Débloquer les éléments de stage C
Créer au minimum 5 stages dans le Créateur de stage.[right]
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MessageSujet: Re: Tout sur ssbb   Sam 15 Oct - 14:37

cool mon jeu wii préféré je vais vous donner des astuces sur les persos mais en plusieurs fois parce que c'est long,sur un autre forum,j'en fait 3 par jour et je fais la meilleure présentation possible:


Mario



Avec sa casquette rouge, sa salopette bleue et sa moustache reconnaissables entre mille, le mondialement connu "M. Jeu Vidéo" se prépare pour son troisième Smash Bros.

Facile à utiliser, Mario est un personnage complet.
Il bat ses adversaires grâce à de magnifiques sauts !Bref,c'est le personnage idéale pour les débutants !









Coups spéciaux de Mario
Coup spécial normal:Boule de feu
Coup spécial côté:Cape
Coup spécial haut:Super poing sauté
Coup spécial bas:J.E.T
Final Smash:Final Mario

Mario : Coups spéciaux

Coup spécial bas : J.E.T

On dirait que Mario a un nouveau coup spécial : le J.E.T !


Le J.E.T, c’est ce qu’il porte sur le dos !

Poussez le Stick directionnel vers le bas et appuyez sur le bouton coup spécial pour charger...

Par ici la douche ! Dégagez-moi tous les ennemis !

Ce coup est absolument inoffensif, il ne fait qu’éloigner les adversaires. Vous pouvez même l’utiliser quand vous vous protégez. C’est un allié précieux dans les situations difficiles !

Qu’est-il arrivé au coup spécial bas Tornade Mario dont il disposait jusqu’ici ?

On dirait qu’il possède toujours ce coup. Serait-ce une attaque normale désormais ?

Mario : Final Smash


Final Mario

D'où venait cette tempête de flammes que Mario a déclenchée dans la cinématique ?

C'était le Final Smash de Mario, le Final Mario !

Il a une Balle Smash ! Mario se prépare !Prêt ?

Boum ! Boum ! BoumboumboumBOUM !

L'explosion s'enclenche et son rayon s'élargit en avançant. Afin d'infliger le plus de dégât possible aux ennemis, il vaut mieux la relâcher quand vous êtes en l'air à gauche ou à droite de l'écran.

Si Mario utilise cette technique contre vous, vous feriez mieux de fuir !

Link



Le héros de la série The Legend of Zelda.
Ce Link provient de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Link manie l'Epée de Maître et possède un équipement des plus complets.
Utilisez intelligemment toutes ses armes en fonction de la situation.








Coups spéciaux de Link

Coup spécial normal:Arc du Héros
Coup spécial côté:Boomerang tornade
Coup spécial haut:Attaque circulaire
Coup spécial bas:Bombe
Final Smash:Frappe Triforce

Link : Coups spéciaux

C’est le Link de The Legend of Zelda: Twilight Princess, aussi ses coups spéciaux ont-ils été conçus un peu différemment.


Coup spécial côté : boomerang tornade

Le boomerang tornade cause des dégâts à l’ennemi quand il le touche, mais il le rapproche un peu de vous en revenant.

Coup spécial normal : l’Arc du Héros

L’Arc du Héros ! Rapide comme l’éclair !

Coup spécial bas : bombe

Ces bombes ont-elles été fabriquées par Crahmé ?


Coup spécial haut : attaque circulaire

Vous pouvez charger l’attaque circulaire.

Prise : grappin

Et maintenant, le grappin !


N’hésitez pas à utiliser le grappin pour vous rattraper in extremis en visant les rebords disponibles alentour.

Dans le jeu précédent, il pouvait être délicat de viser mais cette fois, le grappin s’envole automatiquement vers le bord le plus proche. Ce sera peut-être un peu plus facile comme ça.

S’il n’atteint pas sa cible, à quoi bon...

Link : Final Smash


Frappe Triforce

Utilise-t-il la Triforce pour frapper les ennemis ?
Ou est-ce la Triforce qui fait tout ?

Vous n’avez pas le temps de vous appesantir sur ces questions,
car Link vient juste d’attraper une Balle Smash.
De la lumière s’échappe de la Triforce sur le dos de la main de Link, frappant ses adversaires !

Link se rue au combat ! Les ennemis sont piégés par la Triforce.

Il frappe plusieurs fois à la vitesse de l’éclair !

Et ensuite, le Coup final ! CRAAAAH!

Si vous subissez ce coup du sort, il y a peu d’espoir pour vous.
Mais souvenez-vous : dans Smash, les dommages seuls ne vous achèvent pas.

Si vous avez la chance de toucher la terre ferme, vous pouvez être sauvé.

Kirby



Voici Kirby, le citoyen de Dream Land chevaucheur d'étoile Warp qui peut avaler n'importe quoi.
Son pouvoir de copie lui permet de voler les pouvoirs des autres personnages !

Oui... C'est le seul personnage qui a le moins changé depuis sa première apparition dans Super Smash Bros. Melee. Il est rond, rose et doux.









Coups spéciaux de Kirby

Coup spécial normal :Aval’tout
Coup spécial côté:Marteau
Coup spécial haut:Super tranche
Coup spécial bas:Rocher
Final Smash:Kirby Cuisine

Kirby : Coups spéciaux

Le coup emblématique de Kirby n'est autre que son coup spécial normal, j'ai nommé l'Aval'tout !

Il lui permet d'avaler son ennemi pour en imiter l'aptitude (donc son coup spécial normal) et la reprendre à son compte.

Lorsqu'il aspire un ennemi et l'avale...Il copie l'aptitude de l'ennemi !

Du coup, on ne sait plus très bien qui est qui...



Kirby : Final Smash

Kirby Cuisine

Kirby est très gourmand et apparemment, il aime aussi se mitonner de bons petits plats.

Bienvenue au cours de cuisine de Kirby !

Le chef met sa toque !

Il sort sa marmite géante !

Il annonce le début du cours !

Commencez par mettre tous les ennemis dans la marmite.

Ensuite, laissez-les mijoter à feu doux un bon moment...

C’est prêt !

Quand le bouillon a fini de mijoter, les ennemis sont éjectés.

Est-ce qu’on peut vraiment appeler ça « cuisiner » ? Ça rappelle un peu la soupe au caillou, non ? On peut y mettre ce qu’on veut ? Vraiment ?

Pikachu



Avec ses parfaites joues rondes et sa queue en éclair,
c'est le plus connu des Pokémon, PIKACHU !

Il est peut-être petit et agile, mais son électricité lui permet d'effectuer de puissantes attaques.
On pourrait dire que c'est un personnage complet.









Coups spéciaux de PIKACHU

Coup spécial normal:Tonnerre
Coup spécial côté:Coud’Krâne
Coup spécial haut:Vive-Attaque
Coup spécial bas:Fatal-Foudre
Final Smash:Electacle

PIKACHU : Coups spéciaux

La première fois que vous utilisez l’attaque Smash de côté de PIKACHU, la puissance de votre attaque est de 20 %. Pas mal, non ? Peu de coups normaux infligent autant de dommages.

Impressionnant, n’est-ce pas ?


Après le premier coup, la puissance de votre attaque descend à 17 %, puis à 14 %. Enchaînez les coups aussi vite que possible.


Coup spécial haut : Vive-Attaque

La Vive-attaque vous permet de réaliser deux sauts successifs.

Appuyez sur haut + bouton de coup spécial.

Lorsque vous préparez votre attaque, poussez le Stick directionnel dans la direction où vous souhaitez vous élancer. PIKACHU s’envolera alors dans la direction choisie.

Ici, par exemple, vous pouvez voir PIKACHU voler à la diagonale.

Poussez rapidement le Stick directionnel dans une direction différente pour sauter une seconde fois !

Changez de direction et exécutez un second saut !

La direction de ce second saut doit être différente d’au moins 38° par rapport à celle de votre premier saut.

Visez un peu moins de 45° pour vous élancer à une bonne distance.

Pas mal, non ?

Coup spécial bas : Fatal-Foudre

L’électricité est la source des pouvoirs de PIKACHU. Tout ennemi se trouvant sur sa trajectoire sera victime d’une puissante secousse électrique !

Pikaaaaa !

Si vous voulez vraiment frapper fort, laissez vos adversaires toucher PIKACHU lorsque l’électricité surgit. Ils seront projetés encore plus loin !

Vous ne subissez aucun dommage, mais vous ne bénéficiez pas de la seconde attaque.

Vous pouvez subir des dommages mais quiconque s’approche de PIKACHU risque d’être projeté dans les airs !

Attention ! N’oubliez pas que les attaques électriques peuvent être absorbées et réfléchies !

Vous voyez ?

Faites donc en sorte que vos adversaires ne comprennent qu’au dernier moment quel coup vous comptez utiliser.

PIKACHU : Final Smash

Electacle

Qu’est-ce que le Electacle ? C’est le Final Smash de PIKACHU !

C’est pas plus compliqué que ça. Vous n’avez pas besoin d’une Ballelumière mais d’une Balle Smash pour le déclencher.

Vous déclenchez le Electacle ! PIKACHU se transforme en une boule de lumière.

Vous pouvez maintenant contrôler cette boule de lumière pendant une brève période.
Pourchassez-les ! Pourchassez-les tous !

En l’air, elle est plutôt rapide. Et ça... ça peut être dangereux.

Elle vole dans tous les sens, alors faites attention à ne pas en perdre le contrôle.

Si elle s’arrête en plein air, il se passera quelque chose de terrible.

Ah... Ça va barder !

voila pour l'instant ! et maintenant,voici un trailer qui vous expliqura comment jouer->http://www.dailymotion.com/video/x5t391_super-smash-bros-brawl-trailer-fran_videogames

et voila la suite,vue que je ne mets pas tous les coups spéciaux des persos pour certain,n'hésitez pas a demander en quoi consiste un des coups,les persos,etc... cheers

Fox



Fox est un personnage de type "rapide" : sa vitesse d’action et ses déplacements sont vifs comme l'éclair !
Son costume a été complètement remis à neuf, donc il est prêt au combat !

Courir. Voler. Se déplacer avec assurance…
C'est comme ça que se bat Fox !









Coups spéciaux de Fox

Coup spécial normal :Blaster
Coup spécial côté:Illusion
Coup spécial haut:Fusée Fox
Coup spécial bas:Bouclier
Final Smash:Landmaster

Fox : Coups spéciaux

Coup spécial bas : Bouclier

Vous avez remarqué ce que Fox a autour de la taille ?
Qu’est-ce que c’est ?

Ouaip, c’est son Bouclier !

Le voilà.

Sortez-le pour activer le Bouclier !

Il repousse parfaitement les projectiles lancés sur Fox. C’est une très belle pièce d’armement, que la plupart des combattants lui envient.

Coup spécial normal : Blaster

L’aspect du Blaster de Fox a changé aussi.

Les ennemis ne cilleront pas lors de l’impact des coups, mais il a une cadence de tir extrêmement rapide. C’est l’arme parfaite pour mettre K.O.

Fox : Final Smash

Landmaster

C’est le tank de l’équipe Star Fox : le Landmaster. Je n’aurais jamais cru qu’ils le sortiraient du garage !

LANDMASTER !

BOUM !

Youpi ! Un tour gratuit !

Ne montez pas sur le Landmaster !

Sautez pour rester en suspension dans l’air. Poussez le Stick directionnel vers le bas pour rouler. Et bien sûr, utilisez le canon avec le bouton d’attaque.

FEU ! Aïe, ça fait mal, très mal ! Il faut être prudent !

Il est tellement gros qu’il doit être difficile de faire demi-tour. Mais il est si puissant que rien ne l’arrête.

Waouh, il a vraiment la classe !

Samus



Son nom est Samus Aran. C’est l’héroïne des jeux Metroid.
Regardez comme sa Combinaison de Puissance brille !

Son bras canon est équipé de toute une série d’armes.
Les maîtriser toutes est le premier pas vers la victoire.









oups spéciaux de Samus

Coup spécial normal:Super tir
Coup spécial côté:Missile
Coup spécial haut:Attaque en Vrille
Coup spécial bas:Bombe
Final Smash:Laser Zéro

Samus : Coups spéciaux

Samus est très agile lorsqu’elle porte sa Combinaison de Puissance. Elle est également très à l’aise dans les airs. Voyons un peu les coups aériens qu’elle est capable de réaliser.

Lorsque Samus effectue une attaque frontale dans les airs, elle est capable de frapper plusieurs fois son adversaire.

Son attaque aérienne arrière peut se révéler redoutable si elle est exécutée avec précision.

Le coup aérien bas de Samus est le Smash Météor.

Dans les airs, vous pouvez aussi utiliser le Rayon Grappin !

Cependant, aucun des coups de Samus ne lui permet de propulser ses adversaires dans les airs ni d’augmenter légèrement le niveau de stages comme sur l’île de Shadow Moses.


Coup spécial côté : Missile

Deux types de missile sont à votre disposition.

Le Missile standard est un projectile guidé.

Le Super missile est directement projeté à l’horizontale.

Les Missiles standard se dirigent directement sur vos ennemis, cependant les Super missiles sont plus rapides et plus puissants.

Pour lancer un Super missile, effectuez un Smash de côté et maintenez appuyé le bouton de coup spécial. Si vous utilisez la télécommande Wii de style NES, maintenez enfoncé le bouton 1 et appuyez sur la direction souhaitée.


Coup spécial normal : Super tir

Vous ne pouvez pas jouer avec Samus sans utiliser le Super tir. Restez calme et chargez.

Chargez ! Si les choses se compliquent, vous pouvez toujours garder votre charge en appuyant sur le bouton de bouclier.

Même si votre arme est chargée, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser immédiatement.

Gardez votre charge pour un adversaire plus dangereux !

Mario, Fox, Zelda, Pit, Lucas et les autres feraient bien de se méfier de Samus et d’essayer autant que possible de contrer ou d’absorber ses attaques.

Comme ça !

Samus : Final Smash

Laser Zéro

Ne tirez pas ! N’utilisez pas ce laser !

Pourquoi ? Eh bien... parce que ça fait vraiment mal !

CHARGE MAXIMALE !

Tirez ! Ouh, c’est énorme !

Cette arme est extrêmement puissante. Le pourcentage de dommages de ses adversaires monte en flèche !

Mais là, Samus a un gros problème.

Son armure tombe en morceaux !

Voilà Samus sans armure !

C’était vraiment son dernier atout. Elle a utilisé une arme si puissante que sa Combinaison de Puissance a été mise en pièces.

Il ne reste plus à Samus qu’à prouver ce qu’elle peut faire sans son armure.

On dit qu’il serait possible de ramasser les morceaux de son armure et de les lancer.

Hé ! Arrêtez ça... ARRETEZ ! Non, sérieusement !

Prenez ça !

Zelda



Tout comme celui de Link, le design de Zelda a été changé.
Les couleurs utilisées sont un peu plus douces.

Ses capacités de déplacement ne sont pas exceptionnelles, mais ses pouvoirs magiques ajoutent de la puissance à ses attaques physiques. Après tout, c’est la raison pour laquelle ses mains et ses pieds brillent.









Coups spéciaux de Zelda

Coup spécial normal :L'Amour de Nayru
Coup spécial côté:Feu de Din
Coup spécial haut:Vent de Farore
Coup spécial bas:Transformation
Final Smash:Flèche de lumière

Zelda : Coups spéciaux

Coup spécial normal : L'Amour de Nayru

Une matière ressemblant à du cristal recouvre le corps de Zelda et augmente sa défense. Mais attention : dans les airs, cet effet dure moins longtemps qu’au sol !

Cette enveloppe de cristal sert de bouclier. Les projectiles des armes font ricochet.

Si vous êtes rapide, vos adversaires le regretteront !

Coup spécial côté : Feu de Din

Une petite boule de feu... Dommage qu’elle ne soit pas plus puissante...

Hop !

Vous voyez ? Vous ne pouvez pas utiliser le Feu de Din comme ça.

Tout d’abord, vous devez maintenir enfoncé le bouton de coup spécial pour accumuler de l’énergie. Ensuite, vous devez orienter votre attaque vers le haut ou vers le bas. Voilà, le Feu de Din est maintenant surpuissant !

Si vous l’utilisez comme il faut, vous pouvez même toucher les adversaires éloignés !

Si vous êtes la cible de ce coup spécial, vous pouvez facilement apprendre à éviter l’explosion. Envolez-vous et réalisez une esquive aérienne avec le bouton de bouclier afin d’éviter l’attaque.


Coup spécial haut : Vent de Farore

Utilisez ce coup spécial pour vous enfuir et retourner sur la terre ferme. Poussez le Stick directionnel pour voler dans la direction correspondante au moment où Zelda disparaît.

Maintenant, poussez le Stick directionnel dans la direction où vous souhaitez aller.

Vous pouvez aller à droite, à gauche, en haut ou en bas. Vous pouvez parcourir de longues distances et c’est peut-être plus rapide que de courir. Je ne doute pas que vous utiliserez cette action souvent dans L’émissaire subspatial (le mode aventure du jeu)!

Aaaaaah ! L’atterrissage ne s’effectuera pas toujours en douceur !

Zelda : Final Smash

Flèche de lumière

Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...

Zelda possède une arme fatale, la flèche de lumière, que vous pouvez également utiliser avec Sheik.

Préparez-vous pour le Final Smash de Zelda !

Tendez votre arc au maximum...

Tirez ! Un faisceau de lumière transperce l’ennemi !

L’ ennemi est propulsé dans les airs !

Avec Sheik (le personnage que vous obtenez en utilisant la transformation de Zelda), cette attaque est quelque peu différente et l’ennemi peut être propulsé dans une autre direction.

Essayez d’utiliser le personnage dont l’attaque est la plus adaptée à un stage particulier. Si vous vous trompez, ne vous en faites pas, ce n’est pas grave !

Quelle que soit la direction, l’ennemi ne s’en remettra pas !

Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !

Bowser



Habituellement le plus gros et le moins rapide des combattants, Bowser est cette fois-ci légèrement différent.

Pour être honnête, il y a de NOMBREUX personnages qui sont légèrement différents dans ce jeu. Si vous pensez qu’ils seront comme d’habitude, vous allez avoir une grosse surprise.









Coups spéciaux de Bowser

Coup spécial normal :Souffle de feu
Coup spécial côté:Plaquage volant
Coup spécial haut:Forteresse toupie
Coup spécial bas:Bombe Bowser
Final Smash:Giga Bowser

Bowser : Coups spéciaux

Coup spécial côté : Plaquage volant

Le Plaquage Volant est le coup le plus redoutable de Bowser !

Bowser saisit d’abord son adversaire.

Ensuite, il saute dans les airs.

BAAAAANNNNG !

Vous pouvez même saisir votre adversaire dans les airs, ce qui rend ce coup impitoyable.

Le voici qui entraîne son adversaire avec lui !

Mais ne vous en faites pas, l’adversaire peut renverser la situation en réalisant lui aussi des mouvements de côté

L’adversaire peut contre-attaquer.

Sa résistance dépend de sa jauge de dommages. Moins il a subi de dommages, plus l’adversaire sera à même de vous tenir tête.

De même, s’il a subi de sérieux dommages, Bowser peinera à maîtriser l’ennemi.


Coup spécial bas : Bombe Bowser

Le coup spécial bas de Bowser, la Bombe Bowser, est vraiment puissant mais rend notre combattant particulièrement vulnérable.

Whoooomp !

Si vous utilisez ce coup depuis le sol, vous pouvez attendre que l’ennemi soit juste en face de vous pour attaquer.

Si ça marche...

... votre adversaire s’envole.

Et vous pouvez l’attaquer de nouveau en redescendant !

Quelle que soit la manière dont vous procédez, vous serez sans défense si votre adversaire réussit à esquiver votre coup. Faites attention à ne pas attaquer au mauvais moment !

Stop ! Stop ! Ne m’attaquez pas quand je ne peux pas me défendre !

Bowser : Final Smash

Transformation en Giga Bowser

Quoi ?! Vous pouvez diriger le Giga Bowser de Super Smash Bros. Melee ?!

C’est le Final Smash de Bowser !!

Bowser attrape une Balle Smash ! TRANSFORMATION !

Ouaaah ! Quel changement !

Il est énorme ! Et super costaud !

Quoi, vous croyez que parce qu’il est énorme, vous pouvez le frapper avec des tas de petites attaques et lui faire perdre l’équilibre? Hé, hé, hé... Oui, c’est ça.

Il doit être invincible !

Vous ne pouvez rester en Giga Bowser que pour un court moment, alors vous feriez mieux d’abattre vos ennemis tant que vous le pouvez. Gardez également à l’esprit tandis que vous fuyez Giga Bowser à votre tour que, pour les autres combattants, une bonne stratégie consisterait à frapper les traînards dans son sillage...

voila pour l'instant Very Happy
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